Warhammer Champions : Sauvagerie, Nintendo Switch et Realm Trials

Warhammer Age of Sigmar sur Nintendo Switch

3 actus en une pour le jeu de cartes en ligne Warhammer Age of Sigmar : Champions. La sortie de l’extension Savagery, l’arrivée sur Nintendo Switch et enfin le nouveau mode solo Realm Trials.

Extension Sauvagerie

La version numérique complète de l’extension Savagery est enfin arrivée. Avec 152 nouvelles cartes à ajouter aux decks, les champions de Warhammer seront ébranlés pour toujours.

Pour fêter cela, le coût en gemmes de tous les boosters est réduit de 25% pendant deux semaines. Pour ceux qui ont déjà acheté la promotion en précommande Savagery, vous aurez 10 boosters supplémentaires, soit 35 boosters pour vos 2000 gemmes.

Et comme les œuvres de Savagery sont parmi les meilleures qui soient, elles seront disponibles sous la forme de 4 nouveaux tapis de jeu. Vous pourrez les fabriquer dans le magasin d’objets de collection.

Warhammer sur Nintendo Switch

C’est maintenant officiel, le jeu Warhammer Age of Sigmar – Champions est maintenant disponible sur la console Nintendo Switch. Elle supporte la synchronisation avec vos applis mobile et Steam. Vous pouvez dons relier vos comptes Warhammer Champions existants afin de continuer à construire vos decks et conserver toute votre progression. En jouant sur une plateforme votre progression est à jour partout, à l’exception des gemmes sur la Switch.

Voici d’ailleurs une petit vidéo d’explication pour lier vos différents comptes :

Nous vous avions annoncé cette sortie il y a quelques semaines.

Aventure en solo : Realm Trials

Maintenant disponible : la nouvelle aventure gigantesque en mode solo pour les champions de Warhammer. Présentation de Realm Trials.

Realm Trials vous fait traverser des centaines d’étapes, luttant contre des champions dotés d’une puissance sans précédent. Alors préparez vos decks et avancez, armés de cartes et de mécanismes totalement uniques à Realm Trials. Pourrez-vous surmonter les épreuves les plus difficiles que les champions puissent affronter dans tous les Royaumes Mortels? Battez-vous bien pour obtenir des scores plus élevés à chaque tour et comparez vos performances à celles de champions du monde entier. Rassemblez toute l’énergie que vous pouvez et gagnez des trésors rares et exclusifs disséminés dans les Royaumes Mortels.

Realm Trials est disponible gratuitement sur mobile et sur Steam.

Laisser un commentaire