L’éveil des Ombres, nouvelle extension Hearthstone !

Hearthstone - extension l'éveil des ombres

C’est la grosse actu du moment pour le jeu de cartes en ligne Hearthstone. L’éveil des Ombres sera disponible sur le site le 9 avril 2019 mais il est déjà possible de la pré-commander.

Cette nouvelle extension sera composée de 135 nouvelles cartes. Mais nous aurons droit également à de nouvelles mécaniques de jeu, un système de rotation des arènes et les régulières nouvelles améliorations.

Le grand méchant de l’extension sera le prince du mal Rafaam. Ce dernier a décidé de créer un groupe de vilains (la Légion du M.A.L. = originalité zéro) afin de faire tomber la cité magique de Dalaran. S’y cotoient les plus grands méchants de l’histoire de Hearthstone. Leur but ultime reste à découvrir dans les prochains mois.

Prince Rafaam Hearthstone

Ils se sont regroupés pour une cause commune mais cela ne veut pas dire que chacun d’entre eux n’aura pas son propre agenda. Pour parvenir à leurs fins ils disposeront de chair à canon (les Laquais) et de sorts pouvant devenir plus puissants au fil de la partie (Manoeuvres). Mais l’extension sera aussi l’occasion de découvrir les mécaniques souvenirs, issues des précédents sets.

L’éveil des Ombres : Dalaran

Carte Chef Nomi - l'éveil des ombres

Mais qui dit attaque en règle de la cité de Dalaran dit aussi défense de celle-ci. Les forces du Bien qui tentent de la protéger auront une nouvelle corde à leur arc : Sort Double. Cette dernière vous permettra de copier une carte de votre main pour l’avoir en double et la jouer quand bon vous semble.

Et comme ce ne sera sans doute pas suffisant ce sont les habitants même de Dalaran qui apportent leur aide (le Chef Nomi, la joaillière sorcegarde, …).

La sortie de L’éveil des ombres marquera donc le départ officiel de l’Année du Dragon. Par conséquent nous en savons un peu plus sur les modifications du mode Arène et notamment la première rotation. Cette dernière comprendra les cartes des sets de base, classique, Naxxramas, les murmures des Dieux très anciens, main basse sur Gadgetzan, le bois maudit et l’éveil des ombres.

Précommander l’extension

2 packs sont disponibles à l’achat si vous voulez profiter de quelques bonus. Vous pourrez les ouvrir le jour du lancement.

Tout d’abord le pack classique, composé de 50 paquets, du dos de cartes Pierre de Lazul + 1 carte légendaire aléatoire. Son prix 49.99€.

Ensuite le Megapack composé de 80 paquets, du dos de cartes Pierre de Lazul + le héros Madame Lazul + 1 carte légendaire aléatoire. Prix 79.99€.

[Source]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.