Eternal : jeu de cartes en ligne gratuit

Jeu de cartes online Eternal

Eternal est un jeu de cartes de stratégie mêlant sorcellerie et ambiance western. Il est paru le 16 novembre 2018 sur la plateforme Steam, il est gratuit et est plutôt bien noté. Découvrez le jeu ci-dessous !

Eternal c’est quoi ?

Eternal est un jeu de cartes de stratégie au rythme effréné, où les armes à feu et la sorcellerie se combinent dans un design soigné pour des possibilités infinies. Les seules limites sont votre propre créativité.

Eternal est entièrement gratuit. Vous pouvez fabriquer des cartes et tester vos decks contre l’Intelligence Artificielle. Conservez toutes les cartes que vous choisissez parmi les modes Draft et Forge. Affinez vos compétences contre d’autres joueurs du classement et lors des événements mensuels. Et combattez à travers des campagnes dramatiques qui façonnent le monde aux côtés des pistoleros, des valkyries et des héros de Myria!

Jeu de cartes en ligne Eternal

Quelle est la différence entre Eternal et Eternal : Chroniques du Trône?

Simple. Le second est la version jeu de table du premier.

Eternal : Chronicles of the Throne est un jeu physique pour 2 à 4 joueurs combinant la construction de deck et les combats de cartes de stratégie.

Eternal est un jeu de cartes numérique où les joueurs collectent des cartes et créent des decks pour relever divers défis. Vous pouvez jouer aussi bien contre l’IA que contre d’autres joueurs et cela via différents modes de jeu, notamment les ligues mensuelles, les classements, la booster draft, … En conséquence, des défis quotidiens au Championnat du monde, il y en a pour tous les goûts!

Comment jouer ?

Eternal est disponible sur Steam et pour Windows ou Mac mais des applis mobiles sont également proposées (sur iOs et Androïd). Et si vous possédez une console Xbox vous n’êtes pas oublié. De plus une version Nintendo Switch devrait voir le jour bientôt.

Deck Building Eternal

Dans le futur nous essayerons de vous tenir au courant des nouveautés pour le jeu. Mais en attendant vous pouvez en apprendre plus sur le site officiel du jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.