Dragon Ball Super Séries 8 en novembre !

Jeu de Cartes Dragon Ball Super Series 8

Bandai vient d’annoncer la sortie de sa prochaine extension, Dragon Ball Super Séries 8 ! À venir en novembre.

Dragon Ball Super Séries 8

L‘arrivée des Dragon Ball Super Series 8 est le 2e set de boosters pour le bloc “Infinite Unity” de la série. Ils comprennent de nouveaux personnages issus des OVA et des jeux vidéo de la franchise, ainsi que de nouvelles combinaisons multicolores, des mots-clés et des cartes de support demandées par les fans pour les decks Baby et Android.

Au total 234 nouvelles cartes plus d’éventuels bonus, pas encore annoncés à l’heure de ses lignes. Vous trouverez 60 cartes communes, 30 non-communes, 18 rares, 16 super rares, 10 spéciales, 5 héros rares exclusifs, 5 méchants rares exclusifs et un nombre non révélé de secrets rares. Chaque boîte contiendra une carte promo exclusive avec la même finition que les cartes Secret Rare. Chaque booster contient 12 cartes et chaque boîte contient 24 paquets.

Dragon Ball Super Series 8 Boosters

Un set spécial de séries 8 sera dispo en prélancement avant la sortie des boosters. Chaque kit comprendra 8 boosters packs promotionnels série 8 et 2 packs promo. Le pack promotionnel Prerelease comprend une carte au hasard avec une finition dorée et un tampon doré. Le prix annoncé est de 23,99 $.

Decks pour débutants et experts

Kit débutant

Pour les nouveaux joueurs, Bandai lancera le jeu de cartes Dragon Ball Super : Starter Deck 10. Ce jeu de 51 cartes comprend 5 cartes exclusives, dont une nouvelle carte Leader argentée avec timbre doré; 1 carte argentée et tampon doré; et 3 cartes argentées simples. Le deck de débutant n°10 comprend également un manuel de règles et une feuille de jeu. Prix annoncé : 11,99 $.

Pour celui qui connait déjà le jeu, Bandai lancera Dragon Ball Super : Expert Deck 02. Le jeu de 51 cartes comprend 10 cartes exclusives, y compris une nouvelle carte Leader argentée et au tampon doré; et 5 cartes argentées et timbre d’or. Chaque Expert Deck 02 comprend un booster Series 8. Le prix sera de 15,99 $.

Autres decks Dragon Ball Super

En plus de la série 8, Bandai lancera les Gift Box 02 et 03. Chaque boîte cadeau comprend 6 boosters Series 8 et 1 carte de combat Series 8. La carte de combat présente une texture spéciale différente, une feuille d’argent et une illustration alternative. La carte spéciale est différente dans chaque boîte-cadeau. Il y a 6 sets par boîte et 8 boîtes par caisse. Le prix annoncé est de 24,99 $.

Dragon Ball Super Series 8 Gift Box

Enfin, pour les détaillants souhaitant organiser des tournois officiels du jeu, Bandai proposera le Kit de Tournois 08. Chaque kit de tournoi est conçu pour accueillir jusqu’à 16 joueurs chacun. Le kit de tournoi 08 comprend 1 paquet de protections de cartes Gohan Flying Nimbus, 29 boosters packs de tournoi Vol. 8 (16 pour les participants + 13 pour les mieux classés) et 1 affiche d’annonce de tournoi.

Pour en savoir plus sur le set précédent : Dragon Ball Super Séries 7.

[Source]



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.